Top du mois

l4177-jalif-gay-sex-porn-hardcore-videos-spanish-hard-jalif-underground-sex-madrid-004

Bienvenue dans la backroom d'un grand sexclub espagnol ! Dans cette scène ultra excitante, la caméra nous entraîne dans les recoins les plus sombres d'un bordel plein de bogosses latinos aux énormes bites raides. Ca pue le sexe, on est plongé à moitié dans le noir et tout le monde s'oublie pour niquer comme des bêtes. Festin de délicieuses queues, rafale de mâles pineurs dominants qui encerclent les suceurs les plus doués. On se mélange, la tête tourne, certains se font arroser au sol en bonnes lopes, d'autres n'en finissent plus de tourner pour goûter encore et encore aux tiges inconnues qui défoncent la gueule sans état d'âme. Un pur moment de cul bien sauvage.

l4177-jalif-gay-sex-porn-hardcore-videos-spanish-hard-jalif-underground-sex-madrid-011
l4177-jalif-gay-sex-porn-hardcore-videos-spanish-hard-jalif-underground-sex-madrid-010
l4177-jalif-gay-sex-porn-hardcore-videos-spanish-hard-jalif-underground-sex-madrid-009
l4177-jalif-gay-sex-porn-hardcore-videos-spanish-hard-jalif-underground-sex-madrid-015
l4177-jalif-gay-sex-porn-hardcore-videos-spanish-hard-jalif-underground-sex-madrid-002

Tags : SoftUroBackroom DonjonPartouzes gayChiottes publicsGrosse bite tbmExhibs et voyeursCrachatsJalif DVD: UNDERGROUND SEX EN METRO DISCO BCN Durée : 9'





dsc-0042

Ce mâle viril a quitté femme et enfant pour devenir un larbin total au service d'un master cagoulé. Enfermé dans un donjon SM avec du porno qui passe en boucle, il doit encore et toujours tout nettoyer et attendre que son maître vienne s'occuper de ses trous de bâtard complètement formaté. Quand le boss arrive, quel soulagement : c'est enfin l'heure de se faire souiller ! Douche jaune du matin, pompage de la bite encore mouillée,

dsc-0074
dsc-0092
dsc-0114
dsc-0072
dsc-0023

Tags : Mecs poilusMachoCuirBackroom DonjonBDSMMecs sportifsCagoulesSlingSextoysUroA l'afficheJalif DVD: Bare Fuck Durée : 34'





hadcore-ids-253

De passage à Madrid, un jeune mec d'habitude sérieux en profite pour agir comme une traînée. Ici personne le connait alors il peut se permettre. Pseudo ultra vulgaire sur une appli : il fait venir un jeune actif pour le niquer bien à fond, en mode direct. Extase.

hadcore-ids-274
hadcore-ids-268
hadcore-ids-243
hadcore-ids-250
hadcore-ids-266

Tags : MachoA l'afficheLatinoJalif DVD: Young Raw Fuckers Durée : 28'





sc-14

Nuit chaude pour le jeune skinhead gay. Il a été invité via une appli pour une soirée baise et dès qu'il arrive dans l'appart il sent que ça va être du lourd. Des gars dominants et bouillants sont là pour le prendre en main et le faire jouir par tous les orifices. Soumets-toi, dilate toi et sers-bien les mâles alphas.

sc-23
sc-33
sc-30
sc
sc-10

Tags : TattooSkinsPiercingsPartouzes gayCuirA l'afficheJalif DVD: Raw gang bang night Durée : 13'





p5030433

C'est un club privé. On y vient le dimanche comme dans une association mais pas pour militer ou faire un bingo. Non, ici on vient pour niquer et pas n'importe comment. C'est un vrai gang de salopes qui a été mis en place. Les chiennes signent pour être dressées par des mecs vicelards et dans la plus grande discrétion ici tout le monde se lâche. Un mec se fait bourrer le cul devant tout le monde, un autre tend sa rondelle pour se faire goder par un dildo XXL. Aucune gêne, pas de filtre : ici on aime le hard et on assume !

sc-31
p5030435
p5030416
sc-34
sc-33

Tags : CuirPartouzes gayFistSextoysTattooPiercingsA l'afficheJalif DVD: Raw gang bang night Durée : 11'





128

Mec sexy, il pourrait baiser qui il veut. Mais son trip à lui, c'est de se faire défoncer le trou par des gars plus jeunes. Un mec de 10 ans de moins qui le retourne, lui ouvre les jambes et le tamponne, ça le fait mouiller et triquer. Autant dire qu'il prend grave son pied avec ce ptit étalon à la peau mate qui n'est pas impressionné par son expérience et qui va le bourrer comme une gonzesse.

87
73
32
71
17

Tags : MachoA l'afficheMulti-ethniqueLatinoJalif DVD: Hard Sex 20 Durée : 38'