Hard Sex 20







Séquences de ce DVD déjà disponible en VoD


017

6h du matin à Madrid. Le jeune latino est content : il a pécho un beau mec en boite. Il se doute bien que ça va finir en baise et ça tombe bien : il a envie de s'en prendre. Mais alors que son invité sort sa teub, wow ! Une bonne grosse queue. Il pouvait pas rêver mieux. Maintenant il va falloir bosser et se démener pour pouvoir la bouffer en fond de gorge et la recevoir longtemps dans le trou de balle.

39
018
56
014
015

Tags : Ejac facialeJeunes mecs twinksJalif DVD: Hard Sex 20 Durée : 23'





014

De passage en Espagne, l'anglais sexy JP Dubois décide d'explorer les culs locaux. Il trouve un jeune minet espagnol qu'il va prendre en main et baiser comme un porc ! Pas de temps mort, de l'enculade xxl comme on aime. Ca va transpirer et juter !

010
69
006
47
017

Tags : MachoJalif DVD: Hard Sex 20 Durée : 26'





128

Mec sexy, il pourrait baiser qui il veut. Mais son trip à lui, c'est de se faire défoncer le trou par des gars plus jeunes. Un mec de 10 ans de moins qui le retourne, lui ouvre les jambes et le tamponne, ça le fait mouiller et triquer. Autant dire qu'il prend grave son pied avec ce ptit étalon à la peau mate qui n'est pas impressionné par son expérience et qui va le bourrer comme une gonzesse.

32
71
87
63
138

Tags : MachoA l'afficheMulti-ethniqueLatinoJalif DVD: Hard Sex 20 Durée : 38'





014

Isaac sait que son nouveau mec, Jake, est un peu timide. Il l'emmène sous la douche, bande et fait comprendre que ce serait cool qu'il le suce. Une fois la bite en bouche, Jake se sent bien chaud. Son cul est prêt. Isaac l'emmène dans la chambre et là plus de quartier : il va méchamment l'enculer !

012
62
37
015
010

Tags : TattooMecs sportifsLatinoA l'afficheJalif DVD: Hard Sex 20 Durée : 23'